• MEDIALUDO - PUERITHEQUE

    Bonjour, 
    J'essaye de regrouper en un seul outil les ressources dont je dispose, mais par exemple, sur pinterest impossible d'intégrer des articles, sur dropbox, le "partage" des infos est parfois laborieux et surtout peu intuitif, c'est un peu lourd à gérer. et sur un forum pareil l'intégration des images ou des articles est compliqué.

    C'est une collègue EJE qui a lancé son blog il y a plusieurs années maintenant (Cindy Barto) qui m'en a soufflé l'idée. Son blog est clair, plein d'articles abordant différents thèmes et ho surprise les articles, les .pdf, les .doc les petits films youtube et les photos de couvertures de livres y sont clairement accessibles.

    à mon tour j'aimerais compiler mes sources en un endroit simple et intuitif, ludique et ergonomique pour les partager facilement.

    En espérant que celà vous plaise... :)

     

    LES LAVABLES EN EAJE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Lundi 4 Février 2019 à 17:22
    Mille mercis !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :